manus nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde Manus Nigrum
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)

Aller en bas 
+3
severen
Trallel
Matt
7 participants
AuteurMessage
Matt
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 4th 2007, 19:57

Bonjour Smile Je me présente, Matthias ,lycéen dans le sud de la France, je joue actuellement mage 70 sur Eitrigg ! Mais je vais sûrement le migrer pour être avec Diurnambule, mon vieux pote (En effet j'étais dans la première version de Manus Nigrum sur Sinstralis ! Respect hein ? )
Etant donné que tout est désormais visionnable TRES facilement et encore plus rapidement qu'avant, je ne m'épancherai pas sur les détails de mon stuff/accés qui seront visibles sur l'armurerie (au nom de Mageolène mage@Eitrigg)
Mais surtout sur ma motivation ! Je suis à la recherche d'une guilde où j'ai des gens que je puisse voir régulièrement, et peut-être même, qui sait, des amis Smile J'ai directement pensé à Manus Nigrum à cause de votre Gros Nain Puant le PGM Diurnambule (Eh ouais rappelle toi petit gland d'marcassin)
J'espère vraiment que vous ayiez une réponse positive, et que je ne fais pas trop mauvaise impression, je tenais aussi à préciser que je ferais mon template au besoin de vos désirs, et on peut même discuter d'optimisation tout ça tout ça Smile
Merci de prendre ma candidature en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Trallel
particulier
Trallel


Nombre de messages : 27
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 19/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 4th 2007, 22:08

Wesh gugus, mai ta cb de perso koi tro de no life dan wow koi +1111111111111 poto a bientototototo ( reroll surion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 4th 2007, 22:56

Merci trallel ! Very Happy Au fait, niveau accès Karazhan j'en suis au laby Mad Mais sinon je suis une jolie humaine spé gangbang. Et masque coréen (cf Gangrebois hein diur :p)
Revenir en haut Aller en bas
severen
Officier
Officier



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 12:25

bon je mets +1 car ancienne connaissance de diurn mais l'accès kara est manquant donc petit point noir Smile par rapport a nos exigences
à bientot in game
severen
palatank ouik overcheater
Revenir en haut Aller en bas
portekois
Officier
Officier
portekois


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 14:01

Bon aller, je casse l'ambiance.

-1 pour l'accés Karazhan
-1 car effectif mage complet
-1 car pote à Diurnambule (faut pas déconner quoi lol! )

Maintenant si tes seules motivations sont de passer de bons moments en guilde avec des potes sans te focaliser sur les stuff et les instances HL, alors je mettrais un +1.


Bon jeu à tous.


ps : les off je suis prêt à en discuter sur ts.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 18:45

Bon alors étant donné que le roster mage est complet, je peux proposer une alternative si elle peut vous arranger, j'ai, sur Eldre'Thalas, un chasseur 63 et un prêtre (nain) 60 mid-level. Peut-être préféreriez-vous que j'up un de ces personnages pour le roster ? (ce qui implique accés Kara et héroiques plus long)
P.S : Oui je sais, NOLIFE
Revenir en haut Aller en bas
Trallel
particulier
Trallel


Nombre de messages : 27
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 19/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 20:44

Mais oaui c vrai ji repense merci task de le precisé -1111111 relation du nian deja c cho mai en plus dun palaouik nain ki pu les copo de boi c tro tendu aahahahah



Ps +1 mm si full c un pti ga bien
ps bis pour impressionné et montré ta motive farm ton axé kara il von kiffé tkt lol
Revenir en haut Aller en bas
baffy
Officier
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 21:16

-1 apply trop rapide, pas d'acces mais +1 si bonnes dispos et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
Officier
Officier
diurnambule


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: plop   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 5th 2007, 21:45

Et les gas

JE VOUS MERDE TOUS BANDE DE PYGAMAS

+1 Matt j en parle avec les off
Revenir en haut Aller en bas
clanguedin
membre
membre
clanguedin


Nombre de messages : 31
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 22/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 6th 2007, 01:27

moi je dis
+1 cause que le papy Morne (mago spé ouikness ) sera pas dispo aussi souvent que ce genre de nolife et qu'il y ait la possibilité qu'il y ait un roulement si le salgnom se libère.

parcontre un template de pve et pas de pvp à la clé.




/spé Regen Corona citron (et ca marche : 126 pdt l incantation nardine !)
Revenir en haut Aller en bas
Matt
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 6th 2007, 19:05

Je viens de me rendre compte que les migrations étaient PVP=> PVE et non pas PVE=> PVP -_- Je ne pourrais donc pas vous rejoindre avec mon mage, désolé du temps que je vous ai fait perdre, mon prêtre et mon chasseur sont toujours à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
diurnambule
Officier
Officier
diurnambule


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: re   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 6th 2007, 20:42

Mais las je dis

MDR jocolor

alor go lvl up noob :-) on a une place pour ton pretre nain avec acces lol!

Au faite tu es de quel region ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
visiteur
visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitimeAvril 7th 2007, 08:38

Je suis a 20 minutes d'Aix en Provence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Empty
MessageSujet: Re: [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)   [Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] 70 (Plop Diur c Latheros ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malêficio warrior 70 spé def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manus nigrum :: Recrutement-
Sauter vers: