manus nigrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de guilde Manus Nigrum
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)

Aller en bas 
+2
Trallel
Fearlless
6 participants
AuteurMessage
Fearlless
membre
membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 26th 2007, 23:14

Informations :

* Vous devez pouvoir vous connecter 4 heures d'affilé pour participer un raid.
Aucun problème pour cela.

* Vous devez pouvoir jouer en semaine (4 jours/semaine) entre 20h30 et minuit(fin de raid).
Aucun soucis Smile Je suis dispo du lundi au jeudi jusqu'a minuit Smile et Voir les vendredi et samedi si aucun sortis n'est prévu.

* Si possible nous recherchons des personnes ayant déjà l’accès Kharazan..
Je l'ai. A vrai dire on m'avait demander de l'avoir avant de postuler Smile

* Vous devez être ponctuel(le) pour les raids, aucun retard ne sera toléré, sauf si vous contactez votre officier de classe.
Aucun problème, si je dois avoir un retard pour quelquonque raisons j'avertirais le officier maitre de ma classe. Mais ceci ne devrait pas arrivé.

* Vous devez avoir 375 en secourisme.
Je les ais.


Infos personnage:

- nom de votre perso : Fearlless
- niveau : 70
- classe : Chasseur
- race : Efl de la Nuit
- template : actuel : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5501200000000000000001550201205013253135100300000000000000000000
Mais je pense faire : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000551201205013053135100320502402000000000000
- professions de craft/niveau : Dépeceur : 261 / Artisan du Cuir : 210
Oui oui, c'est pas bien haut je sais ^^ je suis en train de montais tout sa Smile
- pourquoi avoir choisit ces métiers : Mes métiers sont peut évolué car je m'y etais désintéréssé il faut avouer. Je m'en servais au début pour me faire quelques craft, mais depuis BC je remonte tout sa car sa devient très beau. Donc sa monte, sa monte.
- métiers secondaires : Secourisme : 375
- Armurerie : Apres 1h de chargement, il n'affiche toujours pas mon profil je ne comprend pas. Je n'arrive donc pas a obtenir mon profile. Si quelqu'un y arrive Smile je veux bien qu'il mette le lien.
- historique des guildes dans lesquelles vous avez été : Ilùvatar : Guilde avec la qu'elle j'ai évoluer sur Cho'gall puis nous avons migrer car le serveur etait surcharger. Mais malheuresement, il n'y a aucune structure dans cette guilde et c'est bien cela qui me fait la quitter car on ne peut jamais rien faire. Quand on organise quelque chose comme ZG, les personnes s'étend engagé ne sont pas la, etc... Sinon j'ai monter dans cette Guildes du level 15 environ jusqu'a 70 Smile
- votre exprience HL et Vos réputations ( BC ) : sur se perso en expérience HL je n'ai que ZG. Mais sur mon premier perso ( il y a 10 mois avant que j'arrete ) j'avais un guerrier avec lequel j'ai fait ZG et MC Smile
- Enumérez vos clefs d’accès Héroïque : Glisseroc pour le moment, et j'up les autres tous les jours en fesant les instances à 5.
- vos diffrentes résistances magiques ( stuff résit magic détailler ) : Nature ( avec mon aura ) Sinon feu, mais très peu, je ne dépasse pas les 50.

Quétes Souhaitées:

- Acces NAX : à faire Smile
- Acces KARAZAN : je l'ai

Infos personnelles:

- Age : 17 ans.
- disponibilités : lycéens : le soir sauf Week End sauf si je n'est rien de prévu.
- vos horaires de jeu en semaine et le week-end. 19h-20h à 24h-00h30 en semaine. Le Week End : dans l'après midi et le soirs parfois.
- Connaissez-vous des personnes dans la guilde? : Diurnambule
- Raisons de votre candidature chez nous. Diurnambule me la proposé un soir car il m'avait vu plusieurs fois en instance et quand je lui est expliqué pour ma guilde il m'a demandait de finir mon accàs et qu'il y aurait peut etre une place pour chasseur.
- Avez-vous lu et accepté la charte? Lu et approuvée.
- Pourquoi avez vous décidé d'entrer parmi nos rangs ? C'est une Guilde qui bouge, qui me semble organisé et qui n'est pas suicidaire Smile vous avancée. et tout cela me convient parfaitement Smile et Vous ne mordez pas.
- Comment avez vous connu la guilde ? Grâce à Diurnambule.

Infos Personnelles :

J'ai 17 ans, j'habite dans le Sud, à Aiw en provence. Je suis lycéens. En série scientifique.
J'aime déconner et faire la fête mais je sais faire la part avec le sérieux.
Je vis seul la plupart du temps Smile Mes parents sont séparés, je ne vois plus mon père je vis donc seul avec ma mère qui travaille beaucoup Very Happy
Voila, si vous avez la moindre questions allez y je répondrais volontier.

Merci d'avance Smile

PS : désolé du réflexe Smile et ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trallel
particulier
Trallel


Nombre de messages : 27
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 19/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 26th 2007, 23:25

+1 pour moi et dsl ke té connu les Manus par le seul nain ki pu palaweak en force allé ++ig

A oui ya baffy ké weak aussi mé bon le serveur le c deja



Ah jme kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
portekois
Officier
Officier
portekois


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 27th 2007, 00:53

+1 pour moi, on va te prendre en test.
Je te contact IG, moi ou Diurnambule.
Revenir en haut Aller en bas
baffy
Officier
Officier



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 27th 2007, 08:21

Aiw en provence c'est en bulgawi non? ^^
Ok déja joué avec ce joueur.
BOnne orthographe pas comme Trallel donc +1
Revenir en haut Aller en bas
ayrie
Officier
Officier



Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 17/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 27th 2007, 14:41

+1 et welcome :-), j'espere que tu seras plus skill que tashkar qu'on ai un vrai hasseur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mjøllnir
visiteur
visiteur
Mjøllnir


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 27th 2007, 20:16

coucou
c'est cool tu seras en test avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
portekois
Officier
Officier
portekois


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 16/03/2007

[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitimeMars 27th 2007, 21:30

ayrie a écrit:
+1 et welcome :-), j'espere que tu seras plus skill que tashkar qu'on ai un vrai hasseur ;-)


J'ai peut-être pas le skill, mais moi au moins j'ai la Classe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Empty
MessageSujet: Re: [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)   [Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fearlless] [Chasseur] [70] (accepté en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manus nigrum :: Recrutement-
Sauter vers: